Naturopathe Iridologue - Bartenheim - Mulhouse
Valérie Biechy

L'écologie du cycle feminin

                    VOUS SOUHAITEZ  ARRETER LA PILULE?

Comment allier respect du cycle féminin et liberté contraceptive ?

Peu de femmes savent que la pilule ne laisse pas libre cours à leur réel cycle naturel: la pilule bloque l'ovulation et sans ovulation, pas de vraies règles...!

La Symptothermie permet aux femmes de se réapproprier leurs cycles , le comprendre et de le maitriser: quand suis-je exactement fertile dans mon cycle? Quand s'ouvre et se referme ma fenêtre de fertilité? A quel moment dois-je me protéger? A l'inverse, quand suis-je la plus fertile si je désire un enfant?

La Symptothermie moderne est une super-évolution de méthodes déjà existantes qu'il fallait modifier et améliorer. Ainsi, elle arrive aujourd'hui à une sécurité contraceptive équivalente à la pilule selon l'indice de Pearl.

Elle utilise une combinaison infaillible : la surveillance de la température ainsi que l'état de la glaire cervicale.

Le cycle féminin est un vrai trésor!

Loin d'être rétrograde, la Sympto est au contraire une évolution vers plus de respect et de liberté : si je mange bio, si j'allaite ou si je decide simplement de réduire mon exposition aux hormones , j'ai à présent le choix de dire non à la pilule!

Formée par la fondation suisse Symptotherm , je vous accompagne dans cette transition, vous conseille et vous sécurise.Ainsi, pas de stress! 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes